© 2019 par Cabinet Lakalita

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Instagram

Créé avec wix.com

À PROPOS

Le Cabinet Espace Lakalita
L'Espace Lakalita est un cabinet qui allie une expertise dans plusieurs domaines de compétence dont le conseil et l'accompagnement psychosocial et thérapeutique des individus et des communautés, l'accompagnement des entreprises en management, stratégie, organisation et la formation ainsi que  la maison d'édition et le magazine.
La Directrice

Fatoumata KANE KI-ZERBO est écrivaine, auteure de 5 ouvrages. Elle intervient dans les domaines de la relation d'aide et dans la consultance:

 

En intervention psychosociale auprès des individus, couples, des familles, communautés en consultation individuelle ou animation d’ateliers de groupe.

 

En organisation et méthode par le développement et la mise à disposition d’outils de gestion (manuels de procédures, planification et gestion des objectifs, instruments de contrôle) ainsi que la formation des personnels ciblés.

 

En communication et leadership par des formations sur les techniques et les outils dynamiques de communication, la vision stratégique, la mobilisation des équipes, l’environnement créatif, la négociation et l’influence ainsi que les médias sociaux.

 

L’animation de conférences et ateliers dans les domaines de la littérature, de la mobilisation sociale et communautaire (prise en charge psychosociale, promotion de femmes et des jeunes, égalité du genre, problèmes de migration, dialogue inter religieux etc.

 

Elle est formée et diplômée en économie, en communication numérique et média et en psychologie.

 

Auparavant Fatoumata a été organisatrice bancaire puis responsable de l’audit dans une institution financière internationale, responsable d’un centre de ressources, consultante et formatrice en compétences organisationnelles.

Son roman ‘Mirages’ a été lauréat du prix littéraire international indépendant en 2015 à Rome et a été choisi par l’OIM comme outil de sensibilisation auprès des jeunes dans le cadre de Conakry Capitale Mondiale du Livre.

 

Fatoumata Kane a reçu en septembre 2017 à Québec le prix Warren ALLMAND pour la Paix.

 
 
N'hésitez pas à nous contacter